CECI EST UN FORUM TEST.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ - Vampires et Originels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana C. Vander
Messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les fesses d'Alaric!
Ariana C. VanderADMIN DE POCHE
FAQ - Vampires et Originels Empty
MessageSujet: FAQ - Vampires et Originels   FAQ - Vampires et Originels EmptyMar 16 Déc - 19:38


F.A.Q. Bestiaire




Questions sur les Originels & autres vampires ✢



• A partir de quel âge devient-on un Originel ? 1 500 ans.

• Age limite des Originels ? La limite d'âge est de 3000 ans. Possibilité de faire plus vieux mais là, c'est places limitées. Il faut également une fiche impeccable et que le joueur soit modéré. Limité à quatre places. Néanmoins, pour ces quatre places, vous êtes limité à 4000 ans pour TOUS vos personnages sans exception.

• Et un vampire, ça marche au soleil ?
Pas la seconde génération, jamais. En vérité, il faut être un Originel d'un âge déjà bien avancé, et une sorcière solide et 'adaptée' pour accomplir un rituel qui ne sera que temporaire. Le sort ne peut durer qu'une heure et limitera les forces de votre Originel. Il n'aura plus aucun de ses pouvoirs. Si vous souhaitez donner cette exclusivité limitée à votre dents-longues pour un rp, il faudra demander au staff.

Sachez encore que même pour un Originel se sort est très limité. L'Originel en question perdra toutes ses facultés surnaturelles. Aussi faible qu'un humain, il deviendra alors une proie facile. De plus, rien ne vous dit que la sorcière en question tiendra le coup. Si elle perd connaissance alors que votre vampire se retrouve en pleine séance d'UV... les carottes risquent d'être cuites pour votre dents-longues.

Est-ce que les morsures de loup-garou sont mortelles pour les vampires ?
Les morsures de loup-garou ne sont pas à proprement parlé mortelles. Toutefois, il faut tenir compte qu’une morsure lupine peut ralentir la guérison instantanée… l’attente d’une cicatrisation et d’un rétablissement complet pouvant se prolonger sur de longs jours si la morsure est profonde. Voyez cela comme un humain qui se fait mordre par un cabot. (Le temps de guérison est similaire à ce dernier.)  

• Est-ce que le sang de vampire permet aux humains et sorcières de guérir plus vite ?
En effet, ce nectar précieux et miraculeux peut apporter des bienfaits et bénéfices. Outre ces deux races, le sang vampirique peut guérir toutes autres espèces surnaturelles et ou communes… à considérer ce don rarissime avec modération et prudence. Utiliser ce remède uniquement si la situation critique vous y oblige. À prendre note aussi qu’une simple et petite quantité de sang est utile à cette manœuvre, pas la peine de se charcuter le poignet et se transformer en fontaine de sang pour sauver son prochain.

• Est-ce que les vampires ont un reflet ?
Les miroirs sont considéré et perçue comme étant le reflet de l’âme. Les vampires sont des êtres maudits et damnés. Des démons. Conséquemment, ils ne possèdent aucun reflet.

• Est-ce que les vampires peuvent être pris en photo ou en vidéo ?
Appareil photo et ou caméra vidéo captent ce qui est tangible et charnel. Donc, oui, les vampires peuvent être pris en photo et être filmés. À noter également qu’ils possèdent même une ombre !

Si on brise la nuque d'un vampire il reste combien de temps inconscient ?
• Ils sombrent instantanément dans profond sommeil, soit l’inconscience, durant une période qui peut se décaler d’une simple poignée d’heures seulement. Le tout se jouant avec la brutalité qu’utilise l’agresseur et également la faculté de guérison accrue que possède le vampire.

La génération cellulaire.
• Si un vampire se fait charcuter un membre, soit littéralement décapiter un bras, - pour prendre en exemple -, il lui est possible de pouvoir recoller son membre ciselé. Attention, ici, il n’est pas mention du phénomène de la queue du lézard qui repousse bel et bien si elle est arrachée. Bien loin de là. Si le membre décapité est malgré tout en bon état, en usant de la génération cellulaire et d’un traitement chirurgical (exemple ; recoudre les deux membres), oui, le membre tranché pourra de nouveau être assemblé au corps.

• La nourriture chez les vampires / l'alcool.
Les vampires peuvent manger et boire les aliments des Mortels. Toutefois, le goût est infâme, intolérable et nauséabond. Ils peuvent manger, seulement, ils n’ont pas besoin de le faire, puisque ce qui les sustente véritablement c’est l’hémoglobine. Un vampire nouveau-né est dans l’incapacité d’ingurgiter la moindre once de nourriture humaine, mais un vampire plus vieux et plus accoutumé à la fadeur des aliments est capable de prétendre que ce qu’il avale est un rien moins répugnant. Quant à l’alcool, l’ivresse et le bénéfice des tords boyaux… il lui est possible de pouvoir se saouler la gueule, seulement, le processus est long et les bouteilles de forts acculés en grande quantité sous leur mufle. Ils ont besoin d’une grande dose d’alcool dans le sang pour être ivre. Ils disent également que l’alcool est un excellent calmant.

• Les pouvoirs des vampires.
Un vampire a la possibilité de pratiquer un pouvoir quelconque. Un don qu’il, lors de son vivant, pratiquait et ou apprenait à contrôler. Attention, ici, nous ne parlons pas de mutation génétique, mais bien d’un don hors du commun qu’il s’est développé par le biais de ces aïeuls et origines. Une faculté surnaturelle qu’il a vu naître lorsqu’il était humain et qu’il a apporté avec lui lorsqu’il s’est éteint.

• Les possibilités de sorciers/mutants à être transformés par les vampires ?
Si un sorcier et ou encore un mutant est engendré en vampire, la nature même de ce qu’il était avant de mourir s’éteindra avec son humanité et il perdra conséquemment l’usage de ses pouvoirs. La sorcellerie, elle est émanée et irradiée par l’énergie qu’exaltent l’âme et le corps même du sorcier. Un vampire, c’est un mort-vivant qui ne dégage rien d’autre qu’abîme et ténèbres. Quant au mutant, le gène qui croule dans ses veines est reconnu et considéré comme une maladie dégénérative… un cancer. Le vampire a le pouvoir de guérison instantanée alors automatiquement l’aberration mutante sera inhalée et guérie. Il n’y a pas d’exception, c’est la Nature elle-même qui l’exige.

Revenir en haut Aller en bas
https://yabttest.forumgaming.fr/
 
FAQ - Vampires et Originels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du groupe - Les Originels
» Description du groupe - Les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampires et Originels-